Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 17026

Téléchargez des ebooks gratuits txt L'ultime

Téléchargez des ebooks gratuits txt L'ultime

L'ultime mystère de Paris pan Bernard Prou

Téléchargez des ebooks gratuits txt L'ultime mystère de Paris en francais

Télécharger L'ultime mystère de Paris PDF


Caractéristiques

  • L'ultime mystère de Paris
  • Bernard Prou
  • Nb. de pages: 330
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782843379451
  • Editeur: Anne Carrière
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des ebooks gratuits txt L'ultime mystère de Paris en francais

Overview

En 1960, au lycée Bugeaud d'Alger, pendant les événements dramatiques qui marquent la fin de la guerre d'indépendance de l'Algérie, s'ébauche une amitié sans faille entre trois élèves, un surveillant et un professeur de l'établissement : Stefano Buenvenutto, Oreste Bramard et Michel Garousset, lycéens ; Philippe Courtillac, professeur de physique ; Ernest Bourbaki, surveillant et, accessoirement, membre de l'OAS.
Vingt ans plus tard, à Paris, les cinq hommes créent un cercle de recherches dédié à l'étude et à la conservation d'inestimables archives historiques disparues depuis plus de mille ans. Ces archives, conservées à l'origine dans le sanctuaire de Qadisha, au nord de l'actuel Liban, remontent aux premiers siècles de notre ère. Elles se composent de textes manuscrits et d'une relique mythique : l'authentique tête, suppliciée et embaumée, de saint Jean Baptiste.
Pour les conserver à l'abri des convoitises, les cinq amis ont aménagé une crypte, dans les anciennes carrières situées sous le cimetière du Montparnasse. Mais l'assassinat d'un de leurs proches, puis celui de Michel Garousset, au beau milieu du cimetière, sonnent comme un signal d'alarme. Gustave Mugniard, le lieutenant de police d'abord chargé de l'enquête, est mis d'office à la retraite. Il offre alors ses services aux membres survivants du " cercle Qadisha ".
Un roman à suspense qui mêle habilement ésotérisme, alchimie, catacombes et souterrains de Paris, pour résoudre une énigme captivante. Né à Paris, ancien professeur de physique, Bernard Prou est l'auteur d'Alexis Vassilkov ou la vie tumultueuse du fils de Maupassant et de Délation sur ordonnance.

Lire aussi: Descargar libro en formato pdf EL CASO DEL VAMPIRO DE CUATRO CAMINOS ePub CHM FB2 de FRANCISCO GALVAN download link, Ebook descargar ebook EMBRIOLOGÍA Y ANATOMÍA VETERINARIA (VOL.I) read pdf, Descarga gratuita de libros electrónicos para itouch LA VERDAD read pdf,